Latresne est une commune de 3 600 âmes environ située aux portes de Bordeaux. L’église Saint-Aubin, le château Coulon-Laurensac, la maison de Latresne et le monument dédié à Jean Balbe constituent quelques-uns de ses principaux sites remarquables. Latresne est niché au cœur d'un environnement naturel préservé, offrant une variété de paysages verdoyants.
Plusieurs risques naturels doivent être pris en compte lors d’une opération immobilière à Latresne. Cette dernière fait partie des 28 communes de l’arrondissement de Bordeaux exposées au risque de débordement de la Garonne ou de submersion marine. Ces trois dernières années, la commune a ainsi été exposée à de fortes inondations et coulées de boue. Le risque d’affaissement de terrains doit en outre être pris en compte à Latresne, la commune étant exposée au retrait-gonflement des sols argileux. Au nombre de vos diagnostics immobiliers de maison à Latresne, doit figurer un état des risques et pollutions valide.
Le parc immobilier de Latresne est peu récent. Un nombre important de bâtiments situés dans son centre ancien date de plusieurs décennies. Vous vendez une propriété ancienne dans cette commune ? Assurez-vous donc d’avoir un état d’amiante valide. ACE DIAGNOSTICS est habilité à réaliser ce diagnostic immobilier à Latresne.
Nous nous engageons à être réactif
dans la remise des rapports et la
prise de rendez-vous.
En travaillant avec nous, bénéficiez
de conseils précis et personnalisés
selon votre situation.
Optez pour une équipe locale
de diagnostiqueurs qui connaissent
les spécificités de votre région.
Notre équipe vous accompagne pour vos diagnostics vente et location, pour votre état des lieux, votre DPE projeté et encore d’autres prestations !
Deux professionels à l’ecoute et sympathique. Je recommande. Mon DPE projeté m’a été très utile. Merci à eux.
Je recommande cette société pour son sérieux : les devis sont rapidement envoyés et précis. Les conseils sont utiles et le contact humain est de qualité.
Profession
Le nouvel indice de référence des loyers (IRL) pour le deuxième trimestre (...)
Lire l'article