Le patrimoine civil de la commune de Sauveterre-de-Guyenne est composé de plusieurs sites remarquables. La place centrale carrée, les portes de la ville, le jardin zoologique, l’église Notre-Dame et le bâtiment de l’hôtel de ville en font partie. Commune charmante et authentique, Sauveterre-de-Guyenne offre un cadre de vie dynamique à ses habitants.
Les logements disposant d’un DPE C à Sauveterre-de-Guyenne ou ailleurs sont plus demandés sur le marché que les logements moins performants en dépense énergétique. Les logements DPE C sont en effet plus économes en énergie et rejettent peu de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. Si, à l’issue des études, votre logement n’obtient pas un DPE C à Sauveterre-de-Guyenne mais plutôt une note plus mauvaise, nos conseils et orientations vous permettront de réaliser des travaux d’efficacité énergétique adaptés.
Des constats effectués, il ressort que les logements de petite surface sont parfois classés à tort passoire thermique. Une refonte du DPE à Sauveterre-de-Guyenne comme ailleurs en France a ainsi été réalisée, en vue de corriger efficacement cette situation.
Nous nous engageons à être réactif
dans la remise des rapports et la
prise de rendez-vous.
En travaillant avec nous, bénéficiez
de conseils précis et personnalisés
selon votre situation.
Optez pour une équipe locale
de diagnostiqueurs qui connaissent
les spécificités de votre région.
Notre équipe vous accompagne pour vos diagnostics vente et location, pour votre état des lieux, votre DPE projeté et encore d’autres prestations !
Diagnostic réalisé avec rigueur, précision et efficacité. Rapport d'intervention reçu dans la journée.
Je suis très satisfaite et je recommande.
Deux professionels à l’ecoute et sympathique. Je recommande. Mon DPE projeté m’a été très utile. Merci à eux.
Je recommande cette société pour son sérieux : les devis sont rapidement envoyés et précis. Les conseils sont utiles et le contact humain est de qualité.
Profession
Nous voulons souligner les dangers des installations électriques défectueus (...)
Lire l'article