Visiter la commune de Léognan, en Gironde, c’est découvrir plusieurs sites singuliers. L’église Saint-Martin, l’espace culturel Georges-Brassens, les châteaux Olivier, La Louvière et Belin ainsi que le lac bleu viennent en pole position. La commune couvre une superficie de 41 km²
La présence de termites dans une habitation est un véritable désastre. Ces insectes sont capables de fragiliser toutes les structures en bois du bâtiment, occasionnant ainsi de sérieux dommages réparables à coup de milliers voire de dizaines de milliers d’euros. Votre logement est situé dans une zone à risque termites en Nouvelle-Aquitaine ? Ou plutôt vous remarquez des traces d’infestation de ces insectes ? Avant toute vente de votre propriété, assurez-vous de disposer d’un état relatif à la présence de termites réalisé depuis moins de 6 mois. Dans le cas contraire, le recours à un opérateur certifié vous permettra d’obtenir ce diagnostic immobilier de maison à Léognan.
Située à quelques minutes de Léognan, la société ACE DIAGNOSTICS est spécialisée dans la réalisation de diagnostics techniques lors des opérations immobilières. Une opération immobilière dans l’un des quartiers de cette commune ? Nous réalisons sans délai et conformément à la loi vos diagnostics immobiliers à Léognan.
Nous nous engageons à être réactif
dans la remise des rapports et la
prise de rendez-vous.
En travaillant avec nous, bénéficiez
de conseils précis et personnalisés
selon votre situation.
Optez pour une équipe locale
de diagnostiqueurs qui connaissent
les spécificités de votre région.
Notre équipe vous accompagne pour vos diagnostics vente et location, pour votre état des lieux, votre DPE projeté et encore d’autres prestations !
Deux professionels à l’ecoute et sympathique. Je recommande. Mon DPE projeté m’a été très utile. Merci à eux.
Je recommande cette société pour son sérieux : les devis sont rapidement envoyés et précis. Les conseils sont utiles et le contact humain est de qualité.
Profession
Le nouvel indice de référence des loyers (IRL) pour le deuxième trimestre (...)
Lire l'article